NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


 Consultez le nouveaux catalogue 2019

 

Recevez votre catalogue



Notre fournisseur et partenaire

 

Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

www.herbalifefrance.fr

Blog

https://www.herbalife-blog.fr/

 Style de vie 

https://alimentation.herbalifefrance.fr/herbalife-nutrition

Alimentation recettes

http://myherbalifeshake.com/fr/library.html

 

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.


 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement

 


Tous les liens d'affiliations.

 

 

 Bienvenue sur notre blog

Oct
31
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Leurs histoires pourrais être la vôtre.


Christian, Catherine, Alain, Mélanie et tant d'autres qui ont trouvé la méthode du pack super efficace.

Ils ont enfin trouvé la solution à leurs problèmes de bien-être.
Certains ont améliorés leurs quotidiens, d'autre ont pris confiances en eux, oui contrôler son poids son taux de gras retrouver un belle allure donne confiance en soi.




Oct
11
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
5 choses que les médecins aimeraient que chaque coureur fasse
Rien ne peut plus déprimer un coureur qu'une blessure. En fait, parler à un coureur blessé exige une certaine finesse pour ne pas frotter sur le fait qu'il manque son entraînement chéri. Même si vous pensez peut-être que vous faites tout ce que vous pouvez pour éviter les douleurs et les entorses, il se peut que vous en fassiez trop ou pas assez.

"Il est important d'avancer lentement dans votre programme d'entraînement, d'augmenter progressivement la distance et le rythme tout en écoutant votre corps ", explique Anthony Lauretta, DPT et directeur de la clinique William Cannon chez Texas Physical Therapy Specialists. "Il vous dira si vous devez reculer pour éviter une blessure."




Oct
10
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids

Pour perdre du poids, il permet de maintenir un déficit calorique quotidien. En d'autres termes, vous devez brûler plus de calories que ce que vous mangez chaque jour. Il y a deux façons de le faire : Mangez moins et bougez plus. La course à pied vous aide à maintenir un déficit calorique en augmentant le nombre de calories que vous brûlez. Vous pouvez augmenter votre déficit calorique et votre taux de perte de poids - du moins en théorie - en mangeant moins. Le problème, c'est que la course à pied, comme d'autres formes d'exercice, augmente l'appétit, ce qui rend difficile de manger moins, ce qu'on appelle l'effet de compensation. C'est la principale raison pour laquelle l'exercice ne répond pas toujours aux attentes des gens en matière de perte de poids.





Oct
21
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : 2 personnes, nourriture


Millefeuille de poulet à la tomate et courgette
Pour deux personnes recette à 240 calories/pers

2 filets de poulet ou de dinde - 2 grosses tomates une demie courgette - des épices - 10 cl de vin blanc ( un peu de lait de coco facultatif si vous aimez )

Préchauffez le four à 180°. Coupez en lamelle le poulet les tomates et la courgette. Dans un plat mettez les tomates les courgettes et le poulet recommencez l’opération et finir avec la tomate saupoudrez d’épices du sel de poivre et ajoutez le vin blanc. Enfournez 30 minutes à 180 en arrosant de temps en temps à la fin de la cuisson rajoutez un peu de lait de coco si vous aimez et laissez cuire encore cinq minutes.





Oct
20
2017
Auteur: Bolg
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : nourriture


Recette pour se réconcilier avec le choux-fleurs !!
Recette pour deux personnes 280kcal


Un demi chou-fleur - 40 cl de lait de coco du saumon fumé - du coco Rapée et de la salade pour accompagner.



Lavez et couper en petits morceaux le chou-fleur. Mettre dans une casserole le chou avec le lait de coco et le faire cuire pendant 35 minutes à feu doux. Une fois cuit mixer le chou pour en faire de la crème. Mettre la crème dans des ramequins disposez des lamelles de saumon fumé et parsemez de noix de coco !!






Oct
18
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : nourriture


Papillote de poulet !! pour 2 pers !! 400Kcal par pers


2 filets de poulet - 100 gr de champignons - 2 bonnes poignées d'asperges ( moi j'ai pris des congelées ) - du fromage frais de chèvre - sel poivre thym - huile d'olive


Préchauffez le four a 180 degrés



Coupez le poulet en cube et le déposer sur une feuille de papier cuisson. Mettre dessus les champignons , le fromage frais sel poivre thym et sur les cotés les asperges , un filet d'huile d'olive. On referme la papillote et 25 min de cuisson à 180 degrés






Sept
23
2017
Auteur: LC
Catégorie: Contrôle de poids

Bouillon de légumes au saumon !!!


L’image contient peut-être : nourriture


 Pour 2 : 2 pavés de saumon ( dans la peau) -  Coupez en petits morceaux le saumon et champignons !! Dressez champignons saumon dans un bol, verser le bouillon brûlant et infuser 1 min !!! Dégustez....





Sept
10
2017
Auteur: LC
Catégorie: Contrôle de poids

Six exercices à essayer pour renforcer vos muscles fessiers


Un beau fessier en 6 mouvements !


Les exercices qui font travailler le bas du corps peuvent permettre de tonifier vos muscles et brûler des calories .


Les fessiers sont régulièrement mis en avant dans les médias .


Je vais vous indiquer quelques mouvements qui ciblent plus particulièrement les muscles ischion-jambiers, les mollets et les fessiers.


Ces muscles permettent la marche ,la course et bien d’autres sports. Peut importe la raison qui vous pousse à vouloir tonifier votre postérieur, rien que le fait d’ajouter à votre activité sportive quotidienne quelques exercices ciblés sur le bas du corps plusieurs fois par semaine vous aidera à vous approcher de votre objectif.


Si vous avez pour objectif de développer vos muscles dans cette zone, alors veillez à associer vos entraînements à une alimentation équilibrée, en restant attentif à votre consommation de protéines.


Quoi de mieux qu'une une séance de sport pour nous rapprocher de nos objectifs de forme et de silhouette.


Ne perdons pas de vue que nous sommes tous différents et que la silhouette est également affaire de génétique et de mode de vie.


Une nutrition équilibré et le sport peuvent vous aider à vous apporter du bien être et modifier votre silhouette dans une certaine mesure.


Restez fière de vous même si vos résultats sont différent de ceux que nous renvoie les médias





Sept
07
2017
Auteur: Lc
Catégorie: Contrôle de poids

Glucides : rôles et fonctions


Contrôler les glucides.


Pour une nutrition saine et équilibrée il faut contrôler les apports en glucides.


Mais ou sont ils?


Avis d’expert : que sont les glucides ?


Les glucides constituent l’un des trois macronutriments de notre alimentation (avec les lipides et les protéines)...





L’image contient peut-être : fruit et nourriture


Que manger le soir pour maigrir : menus et recettes minceur pour des repas légers du soir


Quand on fait un régime ou quand on cherche à mincir, on se demande souvent que manger le soir pour maigrir? En effet, la plupart d’entre nous travaillent la journée et dorment la nuit. Ce rythme permet de perdre des calories du matin au soir, selon l’activité de chacun. Cependant, la nuit le corps se repose et ne dépense pratiquement pas d’énergie, au contraire, l’organisme fait ses réserves et stocke les graisses accumulées qui n’ont pas été éliminées par une activité sportive par exemple. Comment s’organiser pour prendre des repas peu caloriques le soir dans le but de maigrir plus vite? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article.




Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici