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 Bienvenue sur notre blog

Jan
07
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids

Voici différents menus équilibrés et dont les apports vous permettront de garder vos muscles en éliminant le plus de gras possible. Attention : Le nombre de grammes proposé des sources de glucides est ici à titre indicatif, il faudra le moduler en fonction de votre métabolisme et du stade auquel vous vous situez dans votre sèche.


Image





Jan
06
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
POUR MINCIR :

Cette salade protéinée est parfaite pour une période de sèche et vous apportera tous les nutriments nécessaires à la préservation de la masse musculaire de cette période de restriction.

Vous aurez possibilité de réduire voir de supprimer le riz de celle-ci, si vous êtes sur la fin de votre régime ou sèche et que vous ne parvenez plus à progresser dans ce sens, ou si la consommez le soir en guise de diner




Jan
05
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Évitez de manger vite!

Quelle mauvaise habitude ce pendant très commune… Avaler a toute vitesse et expédier son repas est une erreur nutritionnelle, coté ligne elle ne pardonne pas !

Pourquoi me direz vous ?

Parce qu’avaler un sandwich rapidement, même à cause d’un manque de temps ou d'une charge de travail élevée, ne laisse pas le temps suffisant à votre cerveau pour apprécié les aliments.


Résultat :

Le signal de satiété ne se déclenche pas, votre organisme n’est pas prévenu qu’il faut s’arrêter !

votre appetit n'est pas informé et vous continuez alors à manger.

Don vous consommez inévitablement un surplus de calories.


Pour les personnes qui utilisent des substituts de repas type Formula1 Herbalife,il faut prendre le temps de le boire lentement en le mastiquant comme un vrai repas!

Besoin de mincir? Découvrez notre pack d'essai 3 jours! Contactez votre Coach Herbalife pour plus d'infos!!!




Jan
04
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Astuce: Comment contrôler son poids plus facilement.
Le rôle des collations et important afin de ne pas ralentir votre métabolisme, cella permet de ne pas être tenté de manger de grosses quantité de nourriture au repas suivant.
la photo représente un exemple d'une journée idéale !
Les collations idéales seront faible en graisses saturées et riches en protéines .
Les fruits secs sont de bons choix, comme les amandes, noix, noisettes, graines de soja ou barres protéinés.

Ces en-cas peuvent être poursuivis dans le cadre de votre programme d'amincissement Herbalife pour de meilleurs résultats
!
Si vous désirez démarrer un programme d'amincissement Herbalife, contactez votre Membre Indépendant Herbalife pour en savoir plus sur notre pack d'essai 3 jours!




Nov
09
2016
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Je recherche 10 personnes pour utiliser le pack découverte de 3 jours.
Je recherche des personnes :
- Qui souhaitent perdre un excès de poids.
- Perdre 1 ou 2 tailles de vêtements
- Améliorer leur tonus
- Avoir un style de vie sain
- Sauteurs de repas






Aout
26
2016
Auteur: C L
Catégorie: Contrôle de poids
- Ce petit ventre

Ce petit ventre…


Obtenir un ventre plat comment faire ?


 


Vous avez bien perdu Félicitation!


Une seule ombre reste au tableau … votre petit bedon tout rond. 


Heureusement, nous sommes là pour vous donner quelques conseils !


Pour avoir un ventre plat, il y a quelques petits trucs à suivre, et d’autres à ne pas faire.


La première des astuces est bien entendu de suivre une alimentation saine et équilibrée.


Vous priver ou vous affamer ne sert à rien, mais essayez de manger sain et sans excès.


Les légumes et fruits de saison sont parfaits pour faire le plein de vitamines, ainsi que les poissons et les viandes blanches.


Les sucres lents ne sont pas à bannir, mais à manger avec attention.


Mangez mieux et un peu moins, c’est le premier pas vers le ventre plat !


Cependant, si vous ne vous sentez pas d’attaque à faire cela seule, vous pouvez participer au challenge de contrôle de poids.


Vous serez entourée et soutenue par d’autres personnes qui comme vous cherchent à avoir le ventre idéal.


Bien sur, tout ne va pas se faire tout seul.


Faire un peu de sport aide considérablement !







Aout
04
2016
- Durant les vacances attention au H.A.E.P.D
Durant les vacances attention au H.A.E.P.D

Les habitudes Apéritif, Entrée, Plat, Dessert

Vacances et digestion enfin réconciliés !

Avec les invitations et les soirées qui s’enchaînent, pas évident de gérer la composition de tous ses repas et cela peut avoir des conséquences sur votre digestion : vous pouvez ressentir des gênes (gaz, ballonnements, constipation…) et cela peut déranger l’assimilation des nutriments. Adopter quelques réflexes pourront améliorer la situation.




Aout
02
2016
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Newsletter
- NEWS  Avez vous vos 6 indispensables ...

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Avez vous vos 6 "indispensables" pour cet été ! Il est temps de se détendre, l'été est arrivé, ce qui veut aussi dire période de grosses chaleurs. Quand vous irez à la plage ou à la piscine, pensez prendre soin de votre peau grâce et à bien vous hydrater.





Juil
28
2016
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Après 65 ans, devons nous mangez plus de protéines ?

Selon les autorités sanitaires françaises, pour les personnes adultes, les ratios seraient de 0,8 g : cela représente l’apport en protéines alimentaires par kilo de poids corporel et par jour recommandé
Pour une personne de 60 kilos, cela ferait 48 g de protéines, soit l’équivalent de 200 g de poisson et de 2 œufs.

Ces recommandations officielles sous-évaluent de beaucoup les besoins réels des personnes âgées après 65 ans.



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