NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


 Consultez le nouveaux catalogue 2019

 

Recevez votre catalogue



Notre fournisseur et partenaire

 

Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

www.herbalifefrance.fr

Blog

https://www.herbalife-blog.fr/

 Style de vie 

https://alimentation.herbalifefrance.fr/herbalife-nutrition

Alimentation recettes

http://myherbalifeshake.com/fr/library.html

 

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.


 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement

 


Tous les liens d'affiliations.

 

 

 Bienvenue sur notre blog

Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Petit Déjeuner
Quand vous vous levez le matin, votre métabolisme est plus lent. Afin de le mettre en marche, l’idéal est de manger un petit-déjeuner léger. Les études démontrent que les gens qui prennent un petit-déjeuner pèsent moins que ceux qui ne le font pas. Faites donc bien attention à commencer votre journée de la bonne manière.

Vous voulez en savoir plus sur comment un petit déjeuner idéal peut vous aider à contrôler votre poids? Découvrez le petit déjeuner Herbalife! Contactez votre coach Herbalife en PV si vous avez des questions ou laissez un commentaire!
Faisons vivre ce groupe avec nos expériences.
Retrouvez nos programmes et nos produits ici:
http://www.global-nutrition.fr/blog.html




Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Manger de petites portions de nourriture pendant la journée maintiendra votre métabolisme plus fort. Le mieux que vous pouvez faire pour votre corps est de manger de petits repas sains et le pire que vous puissiez faire est de sauter des repas. Cette habitude vous mettra dans les meilleures conditions pour perdre du poids et vous apporter de l’énergie.

Besoin de mincir? Contactez votre Coach Herbalife pour une évaluation bien être gratuite et découvrir les produits minceur Herbalife!





Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Rassasiantes, non stockées, elles ont également un autre atout : pour les digérer, le corps doit, dans les quelques heures qui suivent le repas, dépenser beaucoup plus d'énergie (20% des calories absorbées environ) que pour les sucres (5%) ou les graisses (3%) : c'est toujours autant d'économisé sur le bilan calorique, surtout qu'elles entretiennent la masse musculaire qui, elle, ne doit surtout pas fondre. Pas question donc de s'en priver, bien au contraire, en les choisissant plutôt maigres : viandes peu grasses, volaille, poisson et fruits de mer, œufs, mais aussi bien sûr protéines d'origine végétale (légumineuses par exemple)





Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
On boycotte les acides gras trans et les graisses hydrogénées! Ils se trouvent dans les aliments industriels (panures, biscuits, fritures, pâtisserie, viennoiseries...) Ces mauvais gras sont inconnus de notre patrimoine génétique car très récents. Conséquence : notre organisme ne dispose pas des enzymes nécessaires pour les lipolyser. Su coup, il les stocke sans se poser de questions.

Besoin de perdre du poids? Contactez votre Membre Indépendant Herbalife pour une évaluation bien être gratuite!!




Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Parce que consommer trop de sucre se voit sur la balance et sur son IMC, il est important de faire attention à ce que l’on mange. Voici nos conseils pour réduire votre consommation de sucre, tout au long de la journée !
Choisissez les bonnes boissons

Vous avez soif ? L’eau est la seule boisson indispensable à l’organisme. Boire de l’eau est un geste essentiel, qui aide à mincir et à contrôler sa faim. Autrement dit : préférez l’eau (et ses dérivés comme le thé) aux sodas !
Privilégiez le fait maison

Les préparations sucrées que l’on trouve dans le commerce (sodas, glaces, gâteaux, etc.) contiennent beaucoup de sucre. Les préparations salées en ont également bien souvent ! Le mieux est donc de limiter leur consommation (sans pour autant s’interdire un petit plaisir).

Après tout, lorsque l’on a les ingrédients qu’il faut chez soi, il est tout à fait possible de cuisiner rapidement, en moins de 30 minutes, les recettes ne manquent pas !
Prêtez attention aux desserts

Les desserts sont généralement sucrés. Et pourtant, il est possible d’être malin pour finir son repas par une touche de douceur, en limitant la consommation de sucre ! Ainsi, vous pouvez opter pour deux carrés de chocolat noir, ou remplacer votre dessert traditionnel par un fruit (ou piocher dans nos idées pour manger plus de fruits) !
Lisez les étiquettes

Ne vous arrêtez pas aux slogans de produits salés qui contiendraient moins de matière grasse. Souvent, celle-ci est compensée par du sucre. Surveillez donc les étiquettes des produits que vous achetez, même salés (chips, biscuits, légumes en conserves, etc.) à la recherche de « sucre », « mélasse », et autre « sirop de glucose ».
Utilisez moins de sucre dans vos recettes

Essayez de réduire la quantité de sucre dans vos préparations maison. Vous pouvez compenser le sucre enlevé dans les recettes par une purée de fruits, de l’aspartame ou de la saccharine.

D’autres ingrédients que le sucre ont un pouvoir sucrant et constituent ainsi une alternative, comme le sirop d’agave (index glycémique de 15, contre 80 pour le sucre).

Lorsque vous prenez un thé ou un café, si vous ressentez le besoin de sucrer votre boisson chaude, optez plutôt pour y ajouter une épice (cannelle, muscade ou gingembre par exemple) à la place d’un petit cube blanc de sucre !
Pensez « index glycémique »

« Index glycémique » (IG) : une notion dont nous vous avons déjà parlé sur le blog dans un article où nous vous expliquions qu’il valait mieux privilégier les ingrédients ayant un IG inférieur à 50, ce qui est tout à fait faisable en adaptant des recettes classiques.

Et vous, commente faites-vous pour consommer moins de sucre ?






Jan
20
2017
Auteur: Christian LECROARD
Plus on mange de sucres, plus le tissu adipeux augmente sa capacité de stockage.
Ceux à index glycémique élevé (pain blanc ou de mie, pâtes très cuites, sucreries diverses, sodas, céréales de petit déjeuner, pommes de terre...) déclenchent de fortes sécrétions d'insuline, laquelle est LE chef d'orchestre de la lipogenèse, donc du remplissage des adipocytes.
L'objectif est donc, à calories équivalentes, de remplacer ces sucres par d'autres moins pervers, qui ne mettront pas en branle cette dangereuse insuline.
Sont recommandés tous ceux qui présentent un index glycémique bas (inférieur à 55) comme les pâtes ou le riz basmati al dente, les légumineuses (lentilles...), les aliments complets (pain, céréales) et bien sur les fruits et légumes. En outre, ils évident les coups de pompe et les fringales qui poussent à grignoter n'importe quoi.




Jan
19
2017
Auteur: Christian LECROARD
Les aliments allégés en graisses, notamment les produits laitiers à 0%, contiennent certes moins de gras, mais ils sont mathématiquement plus riches en sucres, qui font grimper l'insuline, et augmentent ainsi spontanément le stockage dans les adipocytes. Pour les laitages, on préfèrera systématiquement ceux de chèvre ou de brebis, car ces animaux sont encore nourris à l'herbe (et non aux tourteaux de maïs, soja ou tournesol), et contiennent donc de meilleurs acides gras.

Besoin de mincir?
Découvrez le programme minceur Herbalife!
Contactez votre coach Herbalife pour savoir comment débuter votre pack d'essai 3 jours pour commencer à mincir!
http://www.global-nutrition.fr



Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici