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 Bienvenue sur notre blog

Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Plus vous vous fixez sur votre poids, plus il devient obsessionnel, et plus vous risquez de développer des troubles alimentaires. Mettez-vous en tête que le poids n’est qu’un chiffre. Et s’il varie même quand vous faites du sport, ne paniquez pas. Votre muscle pèse plus lourd que votre graisse.

L'objectif n'est donc pas votre poids avant toute chose mais plutot l'aspect de votre silhouette! Perdre 1 kilo de masse graisseuse n'aurai pas le même effet sur votre corps que de perdre 1 kilo de masse musculaire!

L'objectif est de maintenir voir augmenter votre masse musculaire, cela vous aidera à avoir un métabolisme plus rapide et donc vous pourrez maintenir votre poids plus facilement!

Besoin de mincir? Demandez une évaluation de votre situation auprès de votre coach Herbalife! (ce que je suis pour vous




Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
En période d'amincissement, il est important que la moitié de votre assiette soit composée de légumes. Faites vous plaisir avec les fruits de saison de Février (voir photo!)

Besoin de mincir? Associez votre alimentation au programme minceur Herbalife! Si vous avez besoin de mincir, communiquez votre poids et votre taille auprès de votre Coach Herbalife pour une petite évaluation gratuite!




Fév
03
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Non seulement les boissons allégées ne font pas maigrir mais en plus, elles contiennent des molécules chimiques comme l’aspartame, faible en calorie mais avec un pouvoir sucrant deux fois supérieur à la saccharose dont les bienfaits ne sont pas encore avérés.
Préférez donc, par exemple, des infusions ou du thé glacé.

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Fév
03
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Le corps émet des signaux on ne peut plus clairs lorsqu’il a besoin d’attention

Vous savez interpréter ce que vous dit votre corps lorsque vous avez la bouche sèche, lorsque vos paupières sont lourdes ou lorsque votre vessie est pleine. Et si vous êtes capable d’ignorer ces signaux pendant quelque temps, tôt ou tard, il vous faut boire, dormir ou faire un passage aux toilettes.

Si vous considérez la faim et la satiété de la même manière, alors vous pourrez apprendre à réguler les quantités que vous consommez. On ne ressent pas tous la faim de la même manière. La plupart ont l’estomac qui gargouille, certains ressentent quelques vertiges ou ont du mal à articuler leurs pensées lorsque leur glycémie chute entre les repas. Mais ce sont tous des signaux clairs que votre corps vous adresse pour vous faire comprendre qu’il commence à manquer de carburant. Et lorsque votre estomac se remplit, des signaux nerveux sont envoyés au cerveau, qui vous indique que vous avez suffisamment mangé. Il est alors temps d’arrêter.




Fév
03
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Faire du sport en équipe, il faut le reconnaître, c’est beaucoup plus motivant ! En vous entraînant avec vos amis, votre coach ou vos collègues de la salle de gym, vous augmentez vos chances de tenir l’effort sur la durée, de suivre assidûment votre programme et de vous accrocher.

Besoin d'un programme de nutrition associé à votre sport? N'oubliez pas que les résultats de l'amincissement sont la combinaison de 20% de sport, 80% nutrition = 100% attitude!

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Fév
03
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Votre corps a de la mémoire. Si vous ne changez pas de mouvements régulièrement, vous sollicitez toujours les mêmes muscles, et, à force, ils finissent par s’adapter à l’effort. N’hésitez donc pas à varier les exercices pour faire travailler tous votre corps.

Les résultats pour mincir sont la combinaison de 80% de nutrition et 20% d'activité physique, ne négligez pas cet aspect!

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Fév
03
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Sauter le petit dej’ est une grossière erreur qu’il nous est tous arrivé de faire. Vous allez manquer d’énergie dans la journée, ce qui va produire l’effet inverse sur votre métabolisme affaibli : vous allez prendre du poids. Le matin, optez pour des protéines, pour un petit déjeuner blindé de supers aliments. Miam !

A la recherche du petit déjeuner équilibré? Renseignez-vous sur le pack découverte 6 jours du petit déjeuner Herbalife! Contactez votre Membre Indépendant Herbalife en PV pour plus d'infos!




Jan
27
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Selon la science, si vous manquez de sommeil, votre corps secrète l’hormone du cortisol, aussi connue comme l’ « hormone du stress », qui fait prendre du poids. Pour éviter cela, faites attention à mieux dormir. Il est recommandé de dormir entre 8 et 10 heures par nuit. Essayez de dormir autant que vous pouvez pour être en meilleure santé.

Si vous avez du mal à mincir, le programme de nutrition Herbalife peut vous aider! Demandez votre évaluation gratuite auprès de votre coach Herbalife aujourd'hui!

Vous pouvez retrouvez tous les posts et des conseils sur notre blog
http://www.global-nutrition.fr/blog.html
Faisons vivre ce groupe avec nos expériences.




Jan
27
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Pour obtenir de nombreuses fibres, des phytonutriments et réussir votre perte de poids, assurez-vous de manger des légumes. Vous pouvez atteindre votre but d’au moins 6 portions de légumes par jour en mangeant 2 salades, 2 apéritif de légumes, en ajoutant des légumes à vos œufs et en prenant un smoothie ou un jus vert. Cela est une manière facile d’ajouter des légumes à votre régime.

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Jan
27
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Connaissez-vous le vieux dicton « une pomme par jour éloigne le médecin » ? Cela pourrait-il être vrai ? Oui, c’est vrai, les pommes sont pleines de nutriments qui améliorent notre santé et qui augmente notre taux métabolique. La pomme contient aussi de la pectine (comme la poire) et est un brûleur de graisse naturelle. Les pommes sont également pleines de fibres solubles (qui aident à réduire le cholestérol), de vitamine C et d’eau. Elles permettent de se sentir rassasié et aident à consommer de petites portions durant la journée.




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