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 Bienvenue sur notre blog

Fév
13
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Newsletter

Comment rééquilibrer mon alimentation ? Pour rééquilibrer le rapport oméga-3 / oméga-6, il existe plusieurs solutions : Adopter un régime type méditerranéen : poissons, légumes et huile d’olive ou de colza… Ce régime est une bonne inspiration pour consommer plus d’oméga-3. Et avouons-le, cuisiner des plats méditerranéens, cela nous ramène un peu une ambiance de vacances ! Limiter les aliments d’origine animale, comme les produits laitiers en trop grande quantité comme le beurre et le fromage, et les viandes d’animaux nourries au grain. De nos jours, de nombreux sites de recettes et blogs végétariens et vegans permettent de s’inspirer et de créer des plats selon nos envies, tout en réduisant la part d’oméga-6. Opter pour des compléments alimentaires type Herbalifeline Max : la nouvelle formulation d’Herbalifeline vous aide à atteindre la dose quotidienne optimale en omega-3. L’huile de poisson contenue dans Herbalifeline®Max bénéficie de la certification officielle « Produits de la mer durable » pour les pêcheries et l’aquaculture. Elle est accréditée par Friend of the Sea. Cette nouvelle formule ne contient plus de gélatine de porc et convient donc à certains régimes végétariens. Des huiles essentielles de thym et de menthe poivrée rendent le produit encore plus agréables En savoir +? Contactez moi pour un évaluation bien être! Faisons vivre ce groupe avec nos expériences Vous pouvez retrouvez nos conseils et les produits ici: http://www.global-nutrition.fr/





Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Les sucres rapides (bonbons, viennoiseries) augmentent le taux de glycémie et les fringales de 11 heures et 17 heures.

À vous les sucres lents, riz, pâtes et céréales, le tout complet. Ne pas trop les cuire : leur index glycémique est plus bas et ils sont plus riches en vitamines, surtout celles du groupe B, qui aident à rester zen toute la journée.

Besoin de conseils pour mincir? Demandez votre évaluation bien être! Transmettez moi votre poids et taille en privé!




Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Newsletter
L'un des premiers moyens de déceler un surpoids est de calculer son indice de masse corporel (IMC = poids en kg/taille en m au carré).

Le tableau ci dessous vous aidera à calculer votre IMC, et vous permettra de savoir si vous êtes en situation de surpoids et à quel niveau.

Vous pouvez aussi demander à votre coach Herbalife une évaluation bien être pour un calcul de cet IMC ainsi qu'une estimation des tranches de poids idéal pour vous, et le cas échéant, si vous avez la chance de rencontrer en personne votre coach, vous pourrez bénéficier d'une évaluation avec une balance à impédancemètre pour avoir plus d'informations sur votre état corporel (taux de gras, muscle etc...)




Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Marcher pour bien mincir

Un amincissement réussi s'accompagne forcément d'une activité sportive.

La plus simple ? La marche. Combien ? 20 minutes les sept premiers jours du régime, 30 minutes dès le huitième jour, 1 heure par jour en cas de stagnation de poids. Enfin, à nouveau 30 minutes de marche pour consolider la perte de poids.

Compter dix jours de stabilisation par kilo perdu.

Besoin d'associer à votre activité sportive un programme de nutrition adapté pour mincir? Contactez votre coach Herbalife pour demander une évaluation gratuite en PV!




Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Connaissez-vous vraiment la carotte ?

On dit d'elle qu'elle rend aimable?
Qu'elle raffermit et assouplit la peau?
Sur elle est riche en provitamines A et vous pouvez la consommer toute l'année, crue ou cuite.
Alors, dites-nous dans les commentaires si vous souhaitez la programmer dans vos menus cette semaine !





Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Votre corps a besoin d’énergie pour faire du sport et tenir toute une journée de travail. Où trouve-t-on ce carburant ? Dans les glucides, notamment. Mais pas n’importe lesquels. Misez sur les protéines végétales riches en fibres et en énergie, comme le quinoa, les lentilles ou le riz.

Besoin de mincir? Contactez votre coach Herbalife pour un évaluation bien être!




Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Plus vous vous fixez sur votre poids, plus il devient obsessionnel, et plus vous risquez de développer des troubles alimentaires. Mettez-vous en tête que le poids n’est qu’un chiffre. Et s’il varie même quand vous faites du sport, ne paniquez pas. Votre muscle pèse plus lourd que votre graisse.

L'objectif n'est donc pas votre poids avant toute chose mais plutot l'aspect de votre silhouette! Perdre 1 kilo de masse graisseuse n'aurai pas le même effet sur votre corps que de perdre 1 kilo de masse musculaire!

L'objectif est de maintenir voir augmenter votre masse musculaire, cela vous aidera à avoir un métabolisme plus rapide et donc vous pourrez maintenir votre poids plus facilement!

Besoin de mincir? Demandez une évaluation de votre situation auprès de votre coach Herbalife! (ce que je suis pour vous




Fév
09
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
En période d'amincissement, il est important que la moitié de votre assiette soit composée de légumes. Faites vous plaisir avec les fruits de saison de Février (voir photo!)

Besoin de mincir? Associez votre alimentation au programme minceur Herbalife! Si vous avez besoin de mincir, communiquez votre poids et votre taille auprès de votre Coach Herbalife pour une petite évaluation gratuite!




Fév
03
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Non seulement les boissons allégées ne font pas maigrir mais en plus, elles contiennent des molécules chimiques comme l’aspartame, faible en calorie mais avec un pouvoir sucrant deux fois supérieur à la saccharose dont les bienfaits ne sont pas encore avérés.
Préférez donc, par exemple, des infusions ou du thé glacé.

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