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 Bienvenue sur notre blog

Aout
01
2012
Auteur: C Lecroard
Catégorie: Contrôle de poids
Vous avez tout préparé pour vos vacances d’été : maillot, crème et paréo ! Mais une seule ombre reste au tableau … votre petit bedon tout rond. Heureusement, nous sommes là pour vous donner quelques conseils !

Pour avoir un ventre plat, il y a quelques petits trucs à suivre, et d’autres à ne pas faire. La première des astuces est bien entendu de suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous priver ou vous affamer ne sert à rien, mais essayez de manger sain et sans excès. Les légumes et fruits de saison sont parfaits pour faire le plein de vitamines, ainsi que les poissons et les viandes blanches. Les sucres lents ne sont pas à bannir, mais à manger avec attention. Mangez mieux et un peu moins, c’est le premier pas vers le ventre plat !




Juil
07
2012
Auteur: C Lecroard
Catégorie: Contrôle de poids
Le powerwalk

Découvrez les bases et bienfaits de ce sport.

C'est une marche à pied rapide demandant un réel effort physique, un peu comme le footing . Cette discipline se pratique aux jeux olympiques, elle devient de plus en plus populaire auprès de tous.




Juil
07
2012
Auteur: Christian Lecroard
Catégorie: Contrôle de poids
- Le Challenge contrôle de poids
coaching personnalisée axée sur 3 points : l’alimentation, l’exercice physique et la capacité à ce concentrer. Un programme de contrôle de poids bien être et forme vous permet d’atteindre vos objectifs personnels tant sur le plan physique que sur le plan mental.

1° Étape Mon objectif

Je sais pourquoi je m'engage

2° Étape la décision

Je décide de m'engager dans un parcourt de 90 jours durant lequel je serai guidé

3° Étape l'inscription

je m'inscrit sur ce parcourt de 90 jours.




Jan
13
2012
Auteur: C Lecroard
Catégorie: Contrôle de poids
Sortir de la sédentarité pour perdre du poids rapidement !



Une fois le confort et les mauvaises habitudes acquises, il est difficile de s’en sortir. Mais c’est parfaitement réalisable.

Plutôt que d’être affalé devant sa télévision ou son ordinateur,

Sortez de chez vous et faites les activités qui vous plaisent !

Que ce soit du sport, rencontrer vos amis, danser, apprendre quelques choses.




Nov
28
2011
Auteur: Christian Lecroard
Catégorie: Contrôle de poids
- Perdre du poids en s'amusant
Perdre du poids rapidement en s'amusant

La sédentarité rend gros

Il y a quelques dizaines d’années, alors que la télévision n’était encore qu’un objet de luxe que peu de gens la possédaient et que les ordinateurs avaient la taille d’une pièce et fonctionnait avec des cartes perforées, le taux d’obésité était bas.



Pourquoi ? Parce que les gens sortaient pour se distraire ! (et ils savaient se distraire avec peu). Aujourd’hui en arrivant chez soi en fin d’après-midi ou le soir, on se pose devant la télévision ou devant l’écran de son ordinateur et …on ne fait pas grand-chose.



Avant on allait au cinéma à pied, faire du patin à glace, voir des amis, se promener etc. Aujourd’hui on se pose devant un écran qui fait tout le boulot.




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