NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


 Consultez le nouveaux catalogue 2018

 

Recevez votre catalogue



Notre fournisseur et partenaire

 

Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

www.herbalifefrance.fr

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.


 

Le club en ligne

C'est ici

 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement


 

Partenaires complémentaires

- Affiliations -


 



 

ecover


Tous les liens d'affiliations.

 

 

 Bienvenue sur notre blog


Aout
23
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


Comment réduire votre consommation de sucre ?


Comment réduire votre consommation de sucre ? Nutrition Parce que consommer trop de sucre se voit sur la balance et sur son IMC, il est important de faire attention à ce que l’on mange. Voici nos conseils pour réduire votre consommation de sucre, tout au long de la journée ! Choisissez les bonnes boissons Vous avez soif ? L’eau est la seule boisson indispensable [...]




Le beach volley cet été, musculation et cardio garantis A la recherche d’un sport à pratiquer cet été ?



A la recherche d’un sport à pratiquer cet été ? Et si vous vous mettiez au beach volley ? A la fois ludique et excellent pour votre forme, cette discipline a de plus en plus d’adeptes. Bonne nouvelle, elle n’est pas réservée aux pratiquants du volley ball. Avec ses règles simplifiées, c’est le sport convivial par excellence, dont il ne faut pas hésiter à abuser cet été. Votre mental et votre corps vous diront merci !






Aout
18
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

Résultat de recherche d'images pour


Pour avoir un ventre plat, il y a quelques petits trucs à suivre…


Vous avez tout préparé pour vos vacances d’été : maillot, crème et paréo ! Mais une seule ombre reste au tableau … votre petit bedon tout rond. Heureusement, nous sommes là pour vous donner quelques conseils !


Pour avoir un ventre plat, il y a quelques petits trucs à suivre, et d’autres à ne pas faire. La première des astuces est bien entendu de suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous priver ou vous affamer ne sert à rien, mais essayez de manger sain et sans excès. Les légumes et fruits de saison sont parfaits pour faire le plein de vitamines, ainsi que les poissons et les viandes blanches. Les sucres lents ne sont pas à bannir, mais à manger avec attention. Mangez mieux et un peu moins, c’est le premier pas vers le ventre plat !


Suite >>





Aout
17
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

Ventre ballonné : comment s’en débarrasser ?



Souvent, après le repas, vous avez l’impression que votre ventre a doublé de volume et vous sentez que la digestion ne s’effectue par correctement. Quelles sont les causes du ventre ballonné et comment s’en débarrasser ? Suivez nos conseils. Les causes du ventre ballonné Les ballonnements [...]


Souvent, après le repas, vous avez l’impression que votre ventre a doublé de volume et vous sentez que la digestion ne s’effectue par correctement. Quelles sont les causes du ventre ballonné et comment s’en débarrasser ? Suivez nos conseils.


Les causes du ventre ballonné


Les ballonnements viennent très souvent du fait que les repas sont avalés trop rapidement, pas assez mâchés, tout en parlant par exemple. Cette manière de manger n’est pas « confortable » pour le système digestif car elle apporte beaucoup trop d’air et provoque ces fameux ballonnements dont vous aimeriez vous débarrasser.


Veillez également aux aliments que vous mangez : les choux par exemple sont connus pour provoquez des gaz lors de la digestion. Quant à la boisson, elle peut aussi générer des ballonnements, il faut donc éviter les sodas, riches en sucres et en gaz.


Nos astuces pour éviter d’avoir le ventre ballonné


Tout d’abord : prenez le temps de manger. C’est bon pour votre digestion mais aussi pour retrouver le plaisir des aliments et pour réellement apprécier sa pause déjeuner par exemple. Mâchez lentement afin que la sensation de satiété atteigne votre cerveau (vous mangerez moins) et pensez aussi que la digestion commence dans la bouche sous l’effet de la salive.


Pendant les repas, privilégiez l’eau plate, la digestion en sera facilitée, ou si vous préférez une boisson aromatisée choisissez-la sans sucre. Quand aux aliments qui provoquent les ballonnements, identifiez-les et consommez-les en petites quantités. Et si vos désagréments persistent, consultez un médecin.









Juil
11
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Les produits chimiques qui forcent votre corps à retenir la graisse sur votre ventre

Quelque chose que vous n'avez jamais entendu dire, c'est que certains produits chimiques dans notre alimentation et notre environnement, tels que les pesticides, les herbicides et les produits pétrochimiques provenants de certaines pollutions de l'air et de l'eau, des nettoyants ménagers, plastiques, cosmétiques, etc… peuvent réagir sur vos hormones en lui faisant stocker des graisses abdominales.




Mai
16
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assises


Vous n'arrivez pas à mincir? UTILISER UN CARNET DE RÉGIME Pour mieux se rendre compte de ce que l’on ingère chaque jour, utiliser un petit carnet de régime est une excellente idée. Notez-y tout ce que vous consommez, en essayant d’être le plus précis possible. Et, oui, même les 3 bonbons que vous avez mangés avant le dîner comptent! Cela vous aidera à faire le point sur votre nutrition. Besoin d'aide pour mincir? Contactez votre coach Herbalife en Privé pour un bilan nutrition !






Avr
19
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Newsletter

L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, ciel, plein air et eau


L'hydratation ! Comme vous le savez, il faut boire pour bien s'hydrater car il faut équilibrer au quotidien la balance entre les pertes (transpiration, urines etc..) et les apports en eau. L'alimentation apporte bien sûr une partie de cette eau, mais pour atteindre une hydratation optimale il faut boire ! Boire au moins 1.5Litre d'eau par jour ! En plus de contribuer à votre hydratation, cette boisson vous apporte des vitamines et minéraux, des fibres pour augmenter vos VNR et des protéines pour le maintien de la masse musculaire QUAND CONSOMMER CETTE BOISSON ?




Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici