Consultez le catalogue 2017

Recevez votre catalogue

 



 Zone membre:

 

Menu

Accueil

Amincissement

Forme

Sport

Nutrition externe


Le club en ligne

Rejoins nous

 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement


BOUTIQUE

Recherche par catégorie:


NOTRE SELECTION
2600MELANGE POUR BOISSON PROTEINEE
2600MELANGE POUR BOISSON PROTEINEE
+ D'INFOS
NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


Notre fournisseur et partenaire

 

Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

www.herbalifefrance.fr

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.

Partenaires complémentaires

- Afiliations-


 


 


Tous les liens d'affiliations.

 

 

 Bienvenue sur notre blog

Oct
21
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : 2 personnes, nourriture


Millefeuille de poulet à la tomate et courgette
Pour deux personnes recette à 240 calories/pers

2 filets de poulet ou de dinde - 2 grosses tomates une demie courgette - des épices - 10 cl de vin blanc ( un peu de lait de coco facultatif si vous aimez )

Préchauffez le four à 180°. Coupez en lamelle le poulet les tomates et la courgette. Dans un plat mettez les tomates les courgettes et le poulet recommencez l’opération et finir avec la tomate saupoudrez d’épices du sel de poivre et ajoutez le vin blanc. Enfournez 30 minutes à 180 en arrosant de temps en temps à la fin de la cuisson rajoutez un peu de lait de coco si vous aimez et laissez cuire encore cinq minutes.





Oct
18
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : nourriture


Papillote de poulet !! pour 2 pers !! 400Kcal par pers


2 filets de poulet - 100 gr de champignons - 2 bonnes poignées d'asperges ( moi j'ai pris des congelées ) - du fromage frais de chèvre - sel poivre thym - huile d'olive


Préchauffez le four a 180 degrés



Coupez le poulet en cube et le déposer sur une feuille de papier cuisson. Mettre dessus les champignons , le fromage frais sel poivre thym et sur les cotés les asperges , un filet d'huile d'olive. On referme la papillote et 25 min de cuisson à 180 degrés







Sept
10
2017
Auteur: LC
Catégorie: Contrôle de poids

Six exercices à essayer pour renforcer vos muscles fessiers


Un beau fessier en 6 mouvements !


Les exercices qui font travailler le bas du corps peuvent permettre de tonifier vos muscles et brûler des calories .


Les fessiers sont régulièrement mis en avant dans les médias .


Je vais vous indiquer quelques mouvements qui ciblent plus particulièrement les muscles ischion-jambiers, les mollets et les fessiers.


Ces muscles permettent la marche ,la course et bien d’autres sports. Peut importe la raison qui vous pousse à vouloir tonifier votre postérieur, rien que le fait d’ajouter à votre activité sportive quotidienne quelques exercices ciblés sur le bas du corps plusieurs fois par semaine vous aidera à vous approcher de votre objectif.


Si vous avez pour objectif de développer vos muscles dans cette zone, alors veillez à associer vos entraînements à une alimentation équilibrée, en restant attentif à votre consommation de protéines.


Quoi de mieux qu'une une séance de sport pour nous rapprocher de nos objectifs de forme et de silhouette.


Ne perdons pas de vue que nous sommes tous différents et que la silhouette est également affaire de génétique et de mode de vie.


Une nutrition équilibré et le sport peuvent vous aider à vous apporter du bien être et modifier votre silhouette dans une certaine mesure.


Restez fière de vous même si vos résultats sont différent de ceux que nous renvoie les médias





Sept
07
2017
Auteur: Lc
Catégorie: Contrôle de poids

Glucides : rôles et fonctions


Contrôler les glucides.


Pour une nutrition saine et équilibrée il faut contrôler les apports en glucides.


Mais ou sont ils?


Avis d’expert : que sont les glucides ?


Les glucides constituent l’un des trois macronutriments de notre alimentation (avec les lipides et les protéines)...






Sept
06
2017
Auteur: LC
Catégorie: Petit Déjeuner

RTEmagicC_Restauration_municipale_petit_dej_2014_01.jpg


Les aliments qui nous sont recommandés sont bons.


Je vous le garanti, ils sont bons !


Mais, attention, je ne dit pas « bons pour toi ».


Ils sont super bons pour… garantir des profits aux industriels des petits déjeuner et plat préparé et font le bonheur des industries du sucre et des produits laitiers.


Avec le non-cumul des mandats, les politiciens veulent s’assurer un avenir dans le privé, là où il y a vraiment de l’argent à se faire.


Mais personne ne crie au scandale.


Mais qui cherche secrètement à détruire votre santé avec ses recommandations pour le petit-déjeuner ?


Vous connaissez le refrain officiel des autorités de santé… alliées aux industriels de la malbouffe : « au-petit-déjeuner-tous-les-Français-DOIVENT-prendre » :


  • un café/thé

  • des tartines margarine + confiture

  • des céréales très sucrées avec du lait

  • un jus de fruit

  • et un yaourt…




L’image contient peut-être : fruit et nourriture


Que manger le soir pour maigrir : menus et recettes minceur pour des repas légers du soir


Quand on fait un régime ou quand on cherche à mincir, on se demande souvent que manger le soir pour maigrir? En effet, la plupart d’entre nous travaillent la journée et dorment la nuit. Ce rythme permet de perdre des calories du matin au soir, selon l’activité de chacun. Cependant, la nuit le corps se repose et ne dépense pratiquement pas d’énergie, au contraire, l’organisme fait ses réserves et stocke les graisses accumulées qui n’ont pas été éliminées par une activité sportive par exemple. Comment s’organiser pour prendre des repas peu caloriques le soir dans le but de maigrir plus vite? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article.






Aout
29
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


Stop les régimes drastiques!,C'est la rentré a mois les bonnes résolutions. L’été s’achève à peine que le soleil commence déjà à se cacher. Et avec la rentrée, c’est pour beaucoup d’entre vous le train-train quotidien qui reprend entre le boulot, les enfants et la maison. A la rentrée, reprenez l’habitude de prendre un petit déjeuner un afin de commencer la journée du bon pied et en pleine forme. La composition standard d’un petit déjeuner est toujours la même : un produit céréalier à base de blé complet de préférence (pain, biscotte…), un produit laitier, un fruit et une boisson chaude.mais des variantes existent.





Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici