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 Bienvenue sur notre blog

Oct
31
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Leurs histoires pourrais être la vôtre.


Christian, Catherine, Alain, Mélanie et tant d'autres qui ont trouvé la méthode du pack super efficace.

Ils ont enfin trouvé la solution à leurs problèmes de bien-être.
Certains ont améliorés leurs quotidiens, d'autre ont pris confiances en eux, oui contrôler son poids son taux de gras retrouver un belle allure donne confiance en soi.




Oct
11
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
5 choses que les médecins aimeraient que chaque coureur fasse
Rien ne peut plus déprimer un coureur qu'une blessure. En fait, parler à un coureur blessé exige une certaine finesse pour ne pas frotter sur le fait qu'il manque son entraînement chéri. Même si vous pensez peut-être que vous faites tout ce que vous pouvez pour éviter les douleurs et les entorses, il se peut que vous en fassiez trop ou pas assez.

"Il est important d'avancer lentement dans votre programme d'entraînement, d'augmenter progressivement la distance et le rythme tout en écoutant votre corps ", explique Anthony Lauretta, DPT et directeur de la clinique William Cannon chez Texas Physical Therapy Specialists. "Il vous dira si vous devez reculer pour éviter une blessure."




Oct
10
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids

Pour perdre du poids, il permet de maintenir un déficit calorique quotidien. En d'autres termes, vous devez brûler plus de calories que ce que vous mangez chaque jour. Il y a deux façons de le faire : Mangez moins et bougez plus. La course à pied vous aide à maintenir un déficit calorique en augmentant le nombre de calories que vous brûlez. Vous pouvez augmenter votre déficit calorique et votre taux de perte de poids - du moins en théorie - en mangeant moins. Le problème, c'est que la course à pied, comme d'autres formes d'exercice, augmente l'appétit, ce qui rend difficile de manger moins, ce qu'on appelle l'effet de compensation. C'est la principale raison pour laquelle l'exercice ne répond pas toujours aux attentes des gens en matière de perte de poids.





Nov
27
2018
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Newsletter
Savez-vous quels sont les meilleurs aliments pour des os en bonne santé ?

Voici quelques nutriments clés qui participent à une ossature solide.
Si vous demandez quels sont les nutriments dont le corps a besoin pour des os en bonne santé, la plupart des gens vous répondront le calcium et la vitamine D. Ils ont raison bien sûr. Le calcium est le minéral présent en plus grande quantité dans le corps humain (la plus grande partie est utilisée pour les os et les dents), et la vitamine D est extrêmement importante, car elle aide le corps à absorber le calcium. Mais d’autres nutriments jouent un rôle tout aussi important dans la solidité des os.




Oct
21
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : 2 personnes, nourriture


Millefeuille de poulet à la tomate et courgette
Pour deux personnes recette à 240 calories/pers

2 filets de poulet ou de dinde - 2 grosses tomates une demie courgette - des épices - 10 cl de vin blanc ( un peu de lait de coco facultatif si vous aimez )

Préchauffez le four à 180°. Coupez en lamelle le poulet les tomates et la courgette. Dans un plat mettez les tomates les courgettes et le poulet recommencez l’opération et finir avec la tomate saupoudrez d’épices du sel de poivre et ajoutez le vin blanc. Enfournez 30 minutes à 180 en arrosant de temps en temps à la fin de la cuisson rajoutez un peu de lait de coco si vous aimez et laissez cuire encore cinq minutes.





Oct
18
2017
Auteur: Blog
Catégorie: Contrôle de poids

L’image contient peut-être : nourriture


Papillote de poulet !! pour 2 pers !! 400Kcal par pers


2 filets de poulet - 100 gr de champignons - 2 bonnes poignées d'asperges ( moi j'ai pris des congelées ) - du fromage frais de chèvre - sel poivre thym - huile d'olive


Préchauffez le four a 180 degrés



Coupez le poulet en cube et le déposer sur une feuille de papier cuisson. Mettre dessus les champignons , le fromage frais sel poivre thym et sur les cotés les asperges , un filet d'huile d'olive. On referme la papillote et 25 min de cuisson à 180 degrés







Sept
10
2017
Auteur: LC
Catégorie: Contrôle de poids

Six exercices à essayer pour renforcer vos muscles fessiers


Un beau fessier en 6 mouvements !


Les exercices qui font travailler le bas du corps peuvent permettre de tonifier vos muscles et brûler des calories .


Les fessiers sont régulièrement mis en avant dans les médias .


Je vais vous indiquer quelques mouvements qui ciblent plus particulièrement les muscles ischion-jambiers, les mollets et les fessiers.


Ces muscles permettent la marche ,la course et bien d’autres sports. Peut importe la raison qui vous pousse à vouloir tonifier votre postérieur, rien que le fait d’ajouter à votre activité sportive quotidienne quelques exercices ciblés sur le bas du corps plusieurs fois par semaine vous aidera à vous approcher de votre objectif.


Si vous avez pour objectif de développer vos muscles dans cette zone, alors veillez à associer vos entraînements à une alimentation équilibrée, en restant attentif à votre consommation de protéines.


Quoi de mieux qu'une une séance de sport pour nous rapprocher de nos objectifs de forme et de silhouette.


Ne perdons pas de vue que nous sommes tous différents et que la silhouette est également affaire de génétique et de mode de vie.


Une nutrition équilibré et le sport peuvent vous aider à vous apporter du bien être et modifier votre silhouette dans une certaine mesure.


Restez fière de vous même si vos résultats sont différent de ceux que nous renvoie les médias





Sept
07
2017
Auteur: Lc
Catégorie: Contrôle de poids

Glucides : rôles et fonctions


Contrôler les glucides.


Pour une nutrition saine et équilibrée il faut contrôler les apports en glucides.


Mais ou sont ils?


Avis d’expert : que sont les glucides ?


Les glucides constituent l’un des trois macronutriments de notre alimentation (avec les lipides et les protéines)...






Sept
06
2017
Auteur: LC
Catégorie: Petit Déjeuner

RTEmagicC_Restauration_municipale_petit_dej_2014_01.jpg


Les aliments qui nous sont recommandés sont bons.


Je vous le garanti, ils sont bons !


Mais, attention, je ne dit pas « bons pour toi ».


Ils sont super bons pour… garantir des profits aux industriels des petits déjeuner et plat préparé et font le bonheur des industries du sucre et des produits laitiers.


Avec le non-cumul des mandats, les politiciens veulent s’assurer un avenir dans le privé, là où il y a vraiment de l’argent à se faire.


Mais personne ne crie au scandale.


Mais qui cherche secrètement à détruire votre santé avec ses recommandations pour le petit-déjeuner ?


Vous connaissez le refrain officiel des autorités de santé… alliées aux industriels de la malbouffe : « au-petit-déjeuner-tous-les-Français-DOIVENT-prendre » :


  • un café/thé

  • des tartines margarine + confiture

  • des céréales très sucrées avec du lait

  • un jus de fruit

  • et un yaourt…




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