BOUTIQUE

Recherche par catégorie:


NOTRE SELECTION
2126* Packs Themix 50 g
2126* Packs Themix 50 g
+ D'INFOS
NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


 Consultez le nouveaux catalogue 2018

 

Recevez votre catalogue



Notre fournisseur et partenaire

 

Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

www.herbalifefrance.fr

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.


 

Le club en ligne

C'est ici

 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement


 

Partenaires complémentaires

- Affiliations -


 



 

ecover


Tous les liens d'affiliations.

 

 

 Bienvenue sur notre blog

Aout
01
2012
Auteur: C Lecroard
Catégorie: Contrôle de poids

Vous en avez assez du maillot 1 pièce et enviez celles et ceux qui affichent leurs plus belles tablettes sur la plage ? 

 

Vous avez tout préparé pour vos vacances d’été : maillot, crème et paréo ! Mais une seule ombre reste au tableau … votre petit bedon tout rond. Heureusement, nous sommes là pour vous donner quelques conseils !

Pour avoir un ventre plat, il y a quelques petits trucs à suivre, et d’autres à ne pas faire. La première des astuces est bien entendu de suivre une alimentation saine et équilibrée. Vous priver ou vous affamer ne sert à rien, mais essayez de manger sain et sans excès. Les légumes et fruits de saison sont parfaits pour faire le plein de vitamines, ainsi que les poissons et les viandes blanches. Les sucres lents ne sont pas à bannir, mais à manger avec attention. Mangez mieux et un peu moins, c’est le premier pas vers le ventre plat ! Cependant, si vous ne vous sentez pas d’attaque à faire cela seule, vous pouvez participer au challenge de contrôle de poids. Vous serez entourée et soutenue par d’autres personnes qui comme vous cherchent à avoir le ventre idéal.

Ensuite, tout ne va pas se faire tout seul. Il faut faire un peu de sport ! Certains comme la corde à sauter (pour un gainage musculaire) ou la natation sont excellents. Faire seulement des abdos n’est pas forcément une bonne idée. Des exercices longs et lourds vont augmenter le volume de vos muscles, et ce n’est pas le but, puisque nous recherchons le plat ! Il faut aussi faire attention à s’occuper des abdominaux centraux, mais aussi des obliques.

Le premier des exercices est la planche. Mettez vous allongée sur le sol, puis redressez-vous sur vos avant-bras, afin que seuls eux et vos pieds touchent le sol. Respirez profondément et contractez votre ventre pendant 5 secondes. Expirez et refaites cela 5 fois pendant 15 minutes avec une pause d’1 minute 30 entre chaque série de 5.

Ensuite, pour les obliques, la bicyclette est un bon exercice. Placez vous allongée dos au sol et remontez votre genoux gauche au niveau de votre ventre. Levez vos omoplates du sol sans baisser la tête et amenez votre coude droit à votre genoux gauche. Redescendez et faites le même mouvement avec votre genoux droit et votre coude gauche. Faites 3 séries de 10 mouvements, avec une pause de 2 minutes entre chaque. Ces deux exercices sont des exemples, il en existe beaucoup d’autres que vous pouvez vous-même découvrir.

L’important est de travailler sur la durée et de persévérer. Faites-les tous les jours ou tous les deux jours et vous aurez des résultats. Sur ce, sortez votre tapis de gym !


 


Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici