NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


 Consultez le nouveaux catalogue 2021

 

Recevez votre catalogue


Notre fournisseur et partenaire

 


www.herbalifefrance.fr
Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

Blog

https://www.herbalife-blog.fr/

 Style de vie 

https://alimentation.herbalifefrance.fr/herbalife-nutrition

Alimentation recettes

http://myherbalifeshake.com/fr/library.html

 

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.


 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


 

Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement

 


 

 

 

 Bienvenue sur notre blog

Avr
15
2017
Auteur: A C
Catégorie: Contrôle de poids

Et si vos « mauvais » aliments préférés… comme les cheeseburgers, les tacos, les brownies et même la glace… n’étaient pas ceux qui vous font grossir ?

 

Bonjour, je m’appelle Christian Lecroard

 Si la vérité est que, bien que nous mettions tout sur le compte de ces délicieux aliments…

C’est pourquoi, je souhaite vous révélez les vilains secrets de l’industrie alimentaire qui vous font VRAIMENT prendre du poids…

Les aliments communs accessibles et bien en vue de tous qui forcent littéralement votre corps à stocker de la graisse. Et je ne parle pas des sucres et des glucides.

Je voudrai partager avec vous le récit d’un article de « LA VÉRITÉ SUR LES
INGRÉDIENTS ALIMENTAIRES »
.

Il est important que vous sachiez – sans l’ombre d’un doute – QUE tout ce que je partage avec vous ici est soutenu par des recherches solides parce que…

Je pensais que je savais tout sur la santé et à la nutrition… jusqu’à l’après-midi où j’ai reçu ce coup de fil qui a changé ma vie.

Celons le témoignage d’ Anthony Alayon

Il s’agissait de ma mère…

Et elle m’appelait depuis sa voiture pour me dire que l’une de ses collègues

l’emmenait à l’hôpital car elle avait d’horribles douleurs dans la poitrine.

 

Mes idées commencèrent à se précipiter : Était-elle en train d’avoir une attaque cardiaque à seulement 58 ans ? Serait-ce la dernière fois que je parlerais avec ma mère ? Arriverais-je à temps pour la voir une dernière fois ?

En arrivant à l’hôpital, ma mère était entourée par les médecins… et ils avaient déjà commencé à lancer des tests. Ils n’arrivaient pas à déterminer la cause des douleurs dans la poitrine. Mais heureusement, ils nous assurèrent qu’il n’y avait pas de dégâts importants et qu’elle pouvait rentrer à la maison.

Mais le soulagement fut de courte durée puisqu’une semaine plus tard les douleurs à la poitrine revinrent… ma mère fut ramenée aux urgences pour la DEUXIÈME fois en moins d’un mois.

Cette fois-ci, mon père et moi pressions les médecins pour avoir des réponses – tout ce que nous avons eu était du blabla.

Une fois était déjà bien assez - alors deux visites à l’hôpital ? Je savais que quelque chose n’allait pas. Après tout ma mère n’avait pas d’historique familial de maladies cardiaques, ni énormément de stress dans sa vie non plus…

Alors étant le fanatique de la santé que je suis, je décidais de prendre les choses en main. Je me mis à poser de plus en plus de questions… cherchant désespérément ce qu’elle faisait de différent. N’importe quoi qui aurait pu expliquer les douleurs à la poitrine avant qu’elles ne reviennent une troisième fois – où elle ne serait peut-être pas aussi « chanceuse ».

Finalement maman me confia qu’elle suivait un de ces régimes populaires dont elle avait vu la pub dans les magazines et à la TV. Elle avait même perdu 12 kilos grâce à cela…

Mais au lieu de se sentir en forme et pleine d’énergie…

Tous ces plats tout-prêts à cuire aux micro-ondes la

FATIGUAIENT. Et bientôt, la PERTE DE POIDS prit fin également.

 

Cela semblait un peu tiré par les cheveux, mais… était-il possible que ces plats de régime lui aient ruiné la santé et l’aient envoyé à l’hôpital ?

Toute mon expérience en termes de nutrition me poussait à croire que j’imaginais des choses… mais il s’agissait de ma mère. Je ne pouvais en rester là.

Alors j’entrepris de lire les étiquettes nutritionnelles de ces plats micro-ondes. Vous savez, les étiquettes que l’on peut trouver au dos des plats préemballés dans les supermarchés…

Hmm… rien de suspicieux, pensais-je en premier lieu. Les protéines, glucides et graisses habituelles. Puis je décidais de m’intéresser à une partie de l’étiquette à laquelle je ne faisais généralement pas attention – car tous les livres de nutrition la passaient.

Vous voyez cette partie tout en bas des étiquettes…La partie qui contient tous les « autres ingrédients » imprononçables et aucune information sur leur quantité ?

Je commençais alors à appeler cette partie le « Mur d’Incompréhension » des étiquettes nutritionnelles… parce qu’elle est tout simplement incompréhensible.

 

Et bien qu’il me fallut plus de 5 mois de recherche, à parcourir la dense masse de publications scientifiques où se trouvaient les preuves…

J'ai finis par déchiffrer ce langage mystère et par réussir à lire entre les lignes de charabia que l’industrie alimentaire cache au prix de millions d’euros.

Et ce secret est lié à la véritable raison pour laquelle vous pouvez vous épuisez à tenter de vous débarrasser de la graisse et de la cellulite qui pend à vos bras, vos cuisses, votre ventre et vos fesses… et ne pas perdre de poids malgré tout.

Voyons, vous avez sans doute déjà entendu dire que la graisse permet à votre corps de stocker un « surplus » d’énergie pour plus tard – donc plus vous mangez de calories que vous ne brûlez pas, plus vous prenez de poids. Cela semble logique, non ?

Eh bien, ce n’est qu’une partie de l’histoire.

Vous voyez, il y a quelque chose que la plupart des nutritionnistes ne vous ont jamais dit à propos de la graisse :

Vos Cellules Graisseuses Ne Font Pas Que Stocker De l’Énergie. Votre Corps Utilise Également Vos Cellules Graisseuses

POUR ABSORBER ET VOUS PROTÉGER DE TOXINES NÉFASTES

Formation de la celluliteTout comme beaucoup de dégoûtantes substances chimiques qui se trouvent sur la « Face Cachée » des étiquettes de vos boissons et aliments du quotidien.

Lorsque votre corps détecte une toxine dans votre système dont il ne peut se débarrasser d’une autre manière, il l’emprisonne dans des cellules graisseuses pour la maintenir à l’écart de votre métabolisme et de vos principaux organes.

Et plus votre corps contient des toxines et plus il doit créer de nouvelles cellules graisseuses pour vous protéger. C'est fou, n'est-ce pas ?

Et cela n’affecte pas seulement quelques personnes… En réalité, en 1980 déjà, une étude financée par le gouvernement avait analysé le contenu des cellules graisseuses de cadavres humains donnés à la science… et trouvé de hauts niveaux de toxines piégées dans 100% des échantillons !

Les scientifiques appellent ces toxines productrices de graisse

“obèsogènes” car elles forcent littéralement votre corps

À STOCKER DE PLUS EN PLUS DE GRAISSE

peu importe le nombre de calories que vous consumez

ou que vous mangiez « sain ».

Cette graisse toxique est la raison pour laquelle vous arrivez à perdre un peu de poids avec une nouvelle alimentation ou de l’exercice physique… mais que vous vous heurtez à un mur au bout d’un moment.

Cela explique également pourquoi vous vous sentez sans doute bien au début d’un nouveau régime… puis vous retrouvez fatigué et malade:

Ce qui se passe, c’est que vous avez consommé votre graisse non contaminée « normale »… et atteint un « plateau » où votre corps résiste à chaque effort pour ne pas relâcher de toxine ou de graisse néfaste.

Après tout, votre corps ne fait que son mieux pour vous protéger…car si vous réussissez à brûler ne serait-ce qu’un peu de cette « graisse toxique », vous le sentirez immédiatement car votre énergie sera drainée et faire un peu de sport vous donnera l’impression d’escalader le Mont Everest.

 

 

En réalité, des études montrent que lorsque ces toxines piégées sont relâchées dans votre système, vos niveaux d’une hormone thyroïde cruciale appelée T3 i chutent – ralentissant ainsi votre métabolisme.

Pendant ce temps, il est possible que vous recommenciez à prendre du poids et à vous sentir ballonné puisque votre corps retient l’eau dans un dernier effort pour diluer les toxines qui débordent dans votre système.

Et la seule chose qui vous aide à vous sentir mieux à ce moment-là ? Céder à vos envies et vous empiffrer – permettant à votre corps de retenir les toxines et de les isoler avec une nouvelle couche de graisse protectrice.

Si ce cercle vicieux vous fait penser au « régime yo-yo », vous avez raison… Et le pire dans tout ça c’est que cette graisse toxique a tendance à s’accumuler dans vos zones à problèmes . Vous condamnant alors à avoir une couche de graisse à l’épreuve des balles qui vous empêche d’avoir le corps que vous méritez.

Mais, il y a pire, parce qu’il ne s’agit que de ce qui se passe pour les toxines que votre corps identifie comme poison.

Croyez-le ou non, celles que votre corps n’emprisonne pas dans vos cellules graisseuses peuvent être encore plus destructives.

Ces toxines sournoises « piègent » votre corps et le forcent à les absorber. Elles peuvent alors perturber votre métabolisme, votre appétit et vos envies – rendant encore plus difficile le fait de perdre du poids et de ne pas le reprendre.

Maintenant, faites-moi confiance, il y a aussi de bonnes nouvelles, mais il est de mon devoir de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour vous battre contre ces toxines mortelles et gagner…

Les dernières recherches montrent que vous possédez en fait des

INGRÉDIENTS ALIMENTAIRES TOXIQUES qui sabotent votre

MÉTABOLISME et votre PERTE DE POIDS non pas d'une mais de DEUX manières sournoises:

Il y a des toxines que votre corps reconnaît rapidement comme des poisons et qui les emprisonne dans vos cellules graisseuses. Cela vous laisse avec de la "graisse toxique" dont vous ne pouvez pas vous débarasser en suivant un régime ou en pratiquant de l'exercice.

Et deuxièmement, il y a les poisons qui franchissent vos défenses corporelles pour perturber votre métabolisme, vous donnant envie de malbouffe et vous menant possiblement à votre fin.

Et s’il n’y avait que quelques toxines, cela ne serait sans doute pas si inquiétant. Vous pourriez simplement en mémoriser une poignée pour les chercher sur les étiquettes alimentaires dans la partie « autres ingrédients » et voilà ! Problème réglé…

Croyez-moi, j’aimerais que ce soit aussi simple. Mais voilà le PIRE:

Les industries alimentaires cachent ces ingrédients toxiques derrière des dizaines et des dizaines de noms différents. Il vous faudrait être un champion du monde en termes de mémoire pour vous rappeler ne serait-ce que des noms de tous les édulcorants artificiels.



Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici