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 Bienvenue sur notre blog

Oct
31
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Leurs histoires pourrais être la vôtre.


Christian, Catherine, Alain, Mélanie et tant d'autres qui ont trouvé la méthode du pack super efficace.

Ils ont enfin trouvé la solution à leurs problèmes de bien-être.
Certains ont améliorés leurs quotidiens, d'autre ont pris confiances en eux, oui contrôler son poids son taux de gras retrouver un belle allure donne confiance en soi.




Oct
11
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
5 choses que les médecins aimeraient que chaque coureur fasse
Rien ne peut plus déprimer un coureur qu'une blessure. En fait, parler à un coureur blessé exige une certaine finesse pour ne pas frotter sur le fait qu'il manque son entraînement chéri. Même si vous pensez peut-être que vous faites tout ce que vous pouvez pour éviter les douleurs et les entorses, il se peut que vous en fassiez trop ou pas assez.

"Il est important d'avancer lentement dans votre programme d'entraînement, d'augmenter progressivement la distance et le rythme tout en écoutant votre corps ", explique Anthony Lauretta, DPT et directeur de la clinique William Cannon chez Texas Physical Therapy Specialists. "Il vous dira si vous devez reculer pour éviter une blessure."




Oct
10
2019
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids

Pour perdre du poids, il permet de maintenir un déficit calorique quotidien. En d'autres termes, vous devez brûler plus de calories que ce que vous mangez chaque jour. Il y a deux façons de le faire : Mangez moins et bougez plus. La course à pied vous aide à maintenir un déficit calorique en augmentant le nombre de calories que vous brûlez. Vous pouvez augmenter votre déficit calorique et votre taux de perte de poids - du moins en théorie - en mangeant moins. Le problème, c'est que la course à pied, comme d'autres formes d'exercice, augmente l'appétit, ce qui rend difficile de manger moins, ce qu'on appelle l'effet de compensation. C'est la principale raison pour laquelle l'exercice ne répond pas toujours aux attentes des gens en matière de perte de poids.




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