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Sept
10
2017
Auteur: LC
Catégorie: Contrôle de poids

Six exercices à essayer pour renforcer vos muscles fessiers


Un beau fessier en 6 mouvements !


Les exercices qui font travailler le bas du corps peuvent permettre de tonifier vos muscles et brûler des calories .


Les fessiers sont régulièrement mis en avant dans les médias .


Je vais vous indiquer quelques mouvements qui ciblent plus particulièrement les muscles ischion-jambiers, les mollets et les fessiers.


Ces muscles permettent la marche ,la course et bien d’autres sports. Peut importe la raison qui vous pousse à vouloir tonifier votre postérieur, rien que le fait d’ajouter à votre activité sportive quotidienne quelques exercices ciblés sur le bas du corps plusieurs fois par semaine vous aidera à vous approcher de votre objectif.


Si vous avez pour objectif de développer vos muscles dans cette zone, alors veillez à associer vos entraînements à une alimentation équilibrée, en restant attentif à votre consommation de protéines.


Quoi de mieux qu'une une séance de sport pour nous rapprocher de nos objectifs de forme et de silhouette.


Ne perdons pas de vue que nous sommes tous différents et que la silhouette est également affaire de génétique et de mode de vie.


Une nutrition équilibré et le sport peuvent vous aider à vous apporter du bien être et modifier votre silhouette dans une certaine mesure.


Restez fière de vous même si vos résultats sont différent de ceux que nous renvoie les médias





Sept
07
2017
Auteur: Lc
Catégorie: Contrôle de poids

Glucides : rôles et fonctions


Contrôler les glucides.


Pour une nutrition saine et équilibrée il faut contrôler les apports en glucides.


Mais ou sont ils?


Avis d’expert : que sont les glucides ?


Les glucides constituent l’un des trois macronutriments de notre alimentation (avec les lipides et les protéines)...






Sept
06
2017
Auteur: LC
Catégorie: Petit Déjeuner

RTEmagicC_Restauration_municipale_petit_dej_2014_01.jpg


Les aliments qui nous sont recommandés sont bons.


Je vous le garanti, ils sont bons !


Mais, attention, je ne dit pas « bons pour toi ».


Ils sont super bons pour… garantir des profits aux industriels des petits déjeuner et plat préparé et font le bonheur des industries du sucre et des produits laitiers.


Avec le non-cumul des mandats, les politiciens veulent s’assurer un avenir dans le privé, là où il y a vraiment de l’argent à se faire.


Mais personne ne crie au scandale.


Mais qui cherche secrètement à détruire votre santé avec ses recommandations pour le petit-déjeuner ?


Vous connaissez le refrain officiel des autorités de santé… alliées aux industriels de la malbouffe : « au-petit-déjeuner-tous-les-Français-DOIVENT-prendre » :


  • un café/thé

  • des tartines margarine + confiture

  • des céréales très sucrées avec du lait

  • un jus de fruit

  • et un yaourt…




L’image contient peut-être : fruit et nourriture


Que manger le soir pour maigrir : menus et recettes minceur pour des repas légers du soir


Quand on fait un régime ou quand on cherche à mincir, on se demande souvent que manger le soir pour maigrir? En effet, la plupart d’entre nous travaillent la journée et dorment la nuit. Ce rythme permet de perdre des calories du matin au soir, selon l’activité de chacun. Cependant, la nuit le corps se repose et ne dépense pratiquement pas d’énergie, au contraire, l’organisme fait ses réserves et stocke les graisses accumulées qui n’ont pas été éliminées par une activité sportive par exemple. Comment s’organiser pour prendre des repas peu caloriques le soir dans le but de maigrir plus vite? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article.





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