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Fév
23
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


Pour brûler efficacement ses graisses grâce au sport, il est indispensable d'adopter les bons exercices de cardio. Pour un résultat rapide, programmez-vous au moins 4 séances par semaine de 45 minutes. Privilégiez des exercices intensifs comme les séries de squats sautés, de jumping jacks ou de burpees. Ces types de sauts brûle-graisse sont particulièrement efficaces pour le renforcement musculaire. La piscine, le vélo et la corde à sauter permettent également de venir à bout des rondeurs rebelles avant l'été. Chaussez vos plus belles runnings et courez 10 à 20 minutes. Attention, votre rythme cardiaque ne doit pas être trop élevé pendant les exercices. Il est préférable d'opter pour des phases de récupération plutôt que de s'épuiser. En effet, il est important de maintenir une fréquence cardiaque moyenne pour permettre au corps de brûler rapidement les graisses. Les entrainements sportifs fractionnés de haute intensité (HIIT) sont bien connus pour leur efficacité et leur effet brûle-graisse imparable. J'en parlerai durant un prochain message sur le groupe! Les résultats se composent de 80% de nutrition et 20% d'exercice! Donc n'oubliez pas d'allier à votre entrainement un programme nutritionnel adapté! Votre Coach Herbalife peut vous aider pour cela, contactez le en PV si vous avez besoin de perdre du poids de façon stable et saine.





Fév
23
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


Certains compléments alimentaires proposent un concentré en ingrédients actifs. Les brûleurs de graisse contenant du thé vert ou de la caféine constituent un bon tremplin pour démarrer une remise en forme ou un régime. Leur formule permet d'augmenter la consommation de calories par le métabolisme. Couplés avec une activité sportive régulière et un bon régime, les compléments alimentaires permettent de brûler des graisses en un rien de temps.





Fév
23
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids

 


IDEES DE MENU POUR MINCIR! Voici différents menus équilibrés et dont les apports vous permettront de garder vos muscles en éliminant le plus de gras possible. Attention : Le nombre de grammes proposé des sources de glucides est ici à titre indicatif, il faudra le moduler en fonction de votre métabolisme et du stade auquel vous vous situez dans votre sèche. MENU 1 : - Assiette de crudité, assaisonnée de 2 cuillères à café d'huile de noix et d’un filet de vinaigre balsamique. - Saumon cuit : 130 gr - Riz complet : 50 gr (pesé cru) - Assiette de légumes : haricot, oignons, champignons - 1 fruit MENU 2 : - Assiette de crudité accompagnée d’un demi-avocat, assaisonnée de 1 cuillère à café à l'huile de colza, sel, poivre. - Filet de dinde aux champignons : 200 gr - Patate douce cuite à l’eau ou au four : 200 grammes - Assiette de légumes : aubergines, oignons, poivrons. - 1 compote de fruits sans sucre MENU 3 : - Assiette de crudité assaisonnée de 1 cuillère à café à l'huile de noix, sel, poivre. - Légumineuse : lentilles, haricots secs : 100 gr - Filet de colin avec citron: 200 gr - Assiette d’épinard - 1 pomme Vous pouvez également utiliser le programme Herbalife En parallèle pour mincir encore plus vite!





Fév
23
2017
Auteur: Christian LECROARD
Respiration minceur à 10 heures et 16 heures

Non, ce n’est pas gadget, c’est même la seule façon de combattre le stress, car qui dit stress dit grignotage. Mode d’emploi : on commence par une inspiration très profonde, puis on pousse un gros soupir. Ensuite, on inspire trois secondes par le nez – compter 1 000/2 000/3 000 –, puis on expire très lentement par le nez – compter 1 000 / 2 000 /3 000 / 4 000 / 5 000 / 6 000.

À faire cinq minutes, en se concentrant sur l’air qui entre et qui sort, en étant assise dos droit sur le bord de sa chaise.




Fév
23
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


La qualité plutôt que la quantité! Un paquet de chips, c’est léger en bouche, c’est mauvais pour la ligne et en plus, ça ne nourrit pas. Mieux vaut deux carrés de bon chocolat avec du goût, ou une poignée de noix que l’on mâche lentement. C’est l’assurance de ne pas avoir faim une heure plus tard. Besoin de mincir? Contactez votre coach en messagerie Facebook pour parler de votre cas!





Fév
17
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


En dix minutes, il est impossible pour notre organisme d’assimiler. Il faut donc prendre le temps de mâcher, mastiquer, broyer nos aliments ! Idéalement entre vingt et cinquante fois. Les effets sont automatiques : en mangeant plus lentement, on mange moins. Et en plus, on évite la petite gonflette du ventre. Besoin de mincir? Demandez votre évaluation gratuite auprès de votre coach Herbalife aujourd'hui! Contactez le en PV!





Fév
16
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids


Ne mangez pas en regardant la télé, ne lisez pas en mangeant...Parce que, si vous téléphonez en dégustant votre repas, vous ne saurez plus ce que vous avez mangé, et parfois même si vous avez mangé! Du coup,vous n'appréciez pas et, après, vous re-mangez. Donc, moi je recommande : une seule chose à la fois! Evitez également de déjeuner débout, ou dans la voiture. Attendez d'être assis, devant une assiette, et de manger avec des couverts. Un repas, c'est vingt minutes minimum Je mange plus lentement, en mâchant bien, je fais des petites bouchées. Et surtout je pose mes couverts de temps à autre en laissant la nourriture tranquille. Non, on ne va pas me voler votre steak ! Besoin de conseils pour contrôler votre poids plus facilement? Contactez votre coach en PV pour discuter de votre cas!





Fév
16
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Il y a ceux ou celles qui oublient de boire et ceux ou celles qui glougloutent un demi-litre d'un coup!

On reprend : idéalement, le corps a besoin d'être réhydraté régulièrement, en petites quantités, pour un bon fonctionnement des reins, et cela vous aidera à contrôler votre poids plus facilement!

Contactez votre coach Herbalife en PV si vous voulez discuter de votre cas personnel pour contrôler votre poids!




Fév
13
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Certains aliments semblent light, mais cachent leur jeu.

Attention donc :

Aux jus de fruits en bouteille, blindés en sucre et moins vitaminés qu'un fruit frais pressé.
Aux céréales du matin : même dites allégées, elles sont souvent trop sucrées.
Aux laitages à 0 %, qui ont quasi le même niveau calorique qu'un yaourt nature, tout en étant moins bons.
Aux yaourts fruités et au pain de mie, qui libèrent dans l'organisme des « flashs de sucres » très vite assimilés.
Aux poêlées de légumes surgelées, précuites à l'huile et donc imbibées de graisse.
Aux plats tout prêts, souvent trop salés ou trop gras.
Au vinaigre balsamique, en fait très sucré.

Besoin de mincir? Demandez votre évaluation bien être en message privé ou en commentaire auprès de votre coach Herbalife!




Fév
13
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Le muscle pèse 5 fois plus que la graisse et brûle 30 calories par kilo et par jour. Conclusion, si je pèse 60 kilos et que j'ai 40 kilos de masse maigre (presque toutes les balances l'indiquent aujourd'hui), je consommerai 1 200 calories, même sans rien faire : c'est ce qu'on appelle la dépense énergétique de repos.

Ça vaut le coup d'avoir des muscles !

Vous souhaitez mincir tout en préservant voir augmentant votre masse musculaire? C'est possible! Contactez moi pour une évaluation gratuite en PV!



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