NEWSLETTER
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez nos informations et actualités



ACCES MEMBRES

Saisissez votre mot de passe dans le champs ci-dessous:





Contactez nous

Membre Coach Herbalife

Christian Lecroard

Tel 06.67.39.04.27
 
 
 
 

Contactez nous


 Consultez le nouveaux catalogue 2018

 

Recevez votre catalogue



Notre fournisseur et partenaire

 

Herbalife c’est avant tout l’histoire d’un succès international de plus d’un quart de siècle.

www.herbalifefrance.fr

Votre coach Global-nutrition est membre d'herbalife.


 

Le club en ligne

C'est ici

 


Recettes de Shakes variées...

A vous d'inventer la votre!

 


Travaillez à temps choisi et accèder à l'indépendance financière

Un travail facile, plaisant mais sérieux !

Un plan de carrière ambitieux !

(Pas de diplômes requit)

Vous déterminer votre plan de carrière et adaptez votre plan de formation à votre objectif !

Un choix de vie convivial !

Les horaires qui se fondent avec votre vie ! 

Des revenus immédiat, récurent à la mesure de vos efforts !

un renseignement n'egage à rien!

 Inscription / renseignement


 

Partenaires complémentaires

- Affiliations -


 



 

ecover


Tous les liens d'affiliations.

 

 

 Bienvenue sur notre blog

Jan
27
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Selon la science, si vous manquez de sommeil, votre corps secrète l’hormone du cortisol, aussi connue comme l’ « hormone du stress », qui fait prendre du poids. Pour éviter cela, faites attention à mieux dormir. Il est recommandé de dormir entre 8 et 10 heures par nuit. Essayez de dormir autant que vous pouvez pour être en meilleure santé.

Si vous avez du mal à mincir, le programme de nutrition Herbalife peut vous aider! Demandez votre évaluation gratuite auprès de votre coach Herbalife aujourd'hui!

Vous pouvez retrouvez tous les posts et des conseils sur notre blog
http://www.global-nutrition.fr/blog.html
Faisons vivre ce groupe avec nos expériences.




Jan
27
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Pour obtenir de nombreuses fibres, des phytonutriments et réussir votre perte de poids, assurez-vous de manger des légumes. Vous pouvez atteindre votre but d’au moins 6 portions de légumes par jour en mangeant 2 salades, 2 apéritif de légumes, en ajoutant des légumes à vos œufs et en prenant un smoothie ou un jus vert. Cela est une manière facile d’ajouter des légumes à votre régime.

Besoin de mincir? Contactez votre coach Herbalife pour obtenir une évaluation gratuite !
Faisons vivre ce groupe avec nos expériences.
Retrouvez tous les posts sur
http://www.global-nutrition.fr/blog.html




Jan
27
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Connaissez-vous le vieux dicton « une pomme par jour éloigne le médecin » ? Cela pourrait-il être vrai ? Oui, c’est vrai, les pommes sont pleines de nutriments qui améliorent notre santé et qui augmente notre taux métabolique. La pomme contient aussi de la pectine (comme la poire) et est un brûleur de graisse naturelle. Les pommes sont également pleines de fibres solubles (qui aident à réduire le cholestérol), de vitamine C et d’eau. Elles permettent de se sentir rassasié et aident à consommer de petites portions durant la journée.





Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Petit Déjeuner
Quand vous vous levez le matin, votre métabolisme est plus lent. Afin de le mettre en marche, l’idéal est de manger un petit-déjeuner léger. Les études démontrent que les gens qui prennent un petit-déjeuner pèsent moins que ceux qui ne le font pas. Faites donc bien attention à commencer votre journée de la bonne manière.

Vous voulez en savoir plus sur comment un petit déjeuner idéal peut vous aider à contrôler votre poids? Découvrez le petit déjeuner Herbalife! Contactez votre coach Herbalife en PV si vous avez des questions ou laissez un commentaire!
Faisons vivre ce groupe avec nos expériences.
Retrouvez nos programmes et nos produits ici:
http://www.global-nutrition.fr/blog.html




Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Manger de petites portions de nourriture pendant la journée maintiendra votre métabolisme plus fort. Le mieux que vous pouvez faire pour votre corps est de manger de petits repas sains et le pire que vous puissiez faire est de sauter des repas. Cette habitude vous mettra dans les meilleures conditions pour perdre du poids et vous apporter de l’énergie.

Besoin de mincir? Contactez votre Coach Herbalife pour une évaluation bien être gratuite et découvrir les produits minceur Herbalife!





Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Rassasiantes, non stockées, elles ont également un autre atout : pour les digérer, le corps doit, dans les quelques heures qui suivent le repas, dépenser beaucoup plus d'énergie (20% des calories absorbées environ) que pour les sucres (5%) ou les graisses (3%) : c'est toujours autant d'économisé sur le bilan calorique, surtout qu'elles entretiennent la masse musculaire qui, elle, ne doit surtout pas fondre. Pas question donc de s'en priver, bien au contraire, en les choisissant plutôt maigres : viandes peu grasses, volaille, poisson et fruits de mer, œufs, mais aussi bien sûr protéines d'origine végétale (légumineuses par exemple)





Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
On boycotte les acides gras trans et les graisses hydrogénées! Ils se trouvent dans les aliments industriels (panures, biscuits, fritures, pâtisserie, viennoiseries...) Ces mauvais gras sont inconnus de notre patrimoine génétique car très récents. Conséquence : notre organisme ne dispose pas des enzymes nécessaires pour les lipolyser. Su coup, il les stocke sans se poser de questions.

Besoin de perdre du poids? Contactez votre Membre Indépendant Herbalife pour une évaluation bien être gratuite!!




Jan
26
2017
Auteur: Christian LECROARD
Catégorie: Contrôle de poids
Parce que consommer trop de sucre se voit sur la balance et sur son IMC, il est important de faire attention à ce que l’on mange. Voici nos conseils pour réduire votre consommation de sucre, tout au long de la journée !
Choisissez les bonnes boissons

Vous avez soif ? L’eau est la seule boisson indispensable à l’organisme. Boire de l’eau est un geste essentiel, qui aide à mincir et à contrôler sa faim. Autrement dit : préférez l’eau (et ses dérivés comme le thé) aux sodas !
Privilégiez le fait maison

Les préparations sucrées que l’on trouve dans le commerce (sodas, glaces, gâteaux, etc.) contiennent beaucoup de sucre. Les préparations salées en ont également bien souvent ! Le mieux est donc de limiter leur consommation (sans pour autant s’interdire un petit plaisir).

Après tout, lorsque l’on a les ingrédients qu’il faut chez soi, il est tout à fait possible de cuisiner rapidement, en moins de 30 minutes, les recettes ne manquent pas !
Prêtez attention aux desserts

Les desserts sont généralement sucrés. Et pourtant, il est possible d’être malin pour finir son repas par une touche de douceur, en limitant la consommation de sucre ! Ainsi, vous pouvez opter pour deux carrés de chocolat noir, ou remplacer votre dessert traditionnel par un fruit (ou piocher dans nos idées pour manger plus de fruits) !
Lisez les étiquettes

Ne vous arrêtez pas aux slogans de produits salés qui contiendraient moins de matière grasse. Souvent, celle-ci est compensée par du sucre. Surveillez donc les étiquettes des produits que vous achetez, même salés (chips, biscuits, légumes en conserves, etc.) à la recherche de « sucre », « mélasse », et autre « sirop de glucose ».
Utilisez moins de sucre dans vos recettes

Essayez de réduire la quantité de sucre dans vos préparations maison. Vous pouvez compenser le sucre enlevé dans les recettes par une purée de fruits, de l’aspartame ou de la saccharine.

D’autres ingrédients que le sucre ont un pouvoir sucrant et constituent ainsi une alternative, comme le sirop d’agave (index glycémique de 15, contre 80 pour le sucre).

Lorsque vous prenez un thé ou un café, si vous ressentez le besoin de sucrer votre boisson chaude, optez plutôt pour y ajouter une épice (cannelle, muscade ou gingembre par exemple) à la place d’un petit cube blanc de sucre !
Pensez « index glycémique »

« Index glycémique » (IG) : une notion dont nous vous avons déjà parlé sur le blog dans un article où nous vous expliquions qu’il valait mieux privilégier les ingrédients ayant un IG inférieur à 50, ce qui est tout à fait faisable en adaptant des recettes classiques.

Et vous, commente faites-vous pour consommer moins de sucre ?




Service clientèle en direct connecté.
Cliquez ici